Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chamaille le changement
24 août 2015

Défi !!!

image

Autant allez au but ultime ! 

Je me suis lancée un défi, celui de m'affiner et de me séparer de Flamby ! 

FLAMBY??! C'est qui? 

Lui, l'espèce de faux ami qui est constamment pendu à mon ventre! 

>Ces derniers temps je vais vers une nouvelle vie, j'ai arrêtée de fumer, je veux manger "bien" et être sportive. 

J'ai envie de me sentir mieux, dans mon corps et dans ma tête. 

 

Pourquoi vous raconter ma life: 

--> Pour me sentir moins seule dans ce défi, 

-->Pour continuer de me battre, 

--> Pour montrer que nous sommes plusieurs dans la même Merde! 

--> Pour me prouver et vous prouver qu'on peut réussir ! 

 

------->GO, Chamaillage avec Flamby ! 

OoOOooh! Même braguounette fait la tête ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A sound mind in a sound body<br /> <br /> # ton premier soutient ;)
Chamaille le changement
  • 👊 Chamaille avec le changement 👊 ->Maman 👪 -> 27 ans -> Non fumeuse depuis le 10/07/2015 -> Mes voyages -> MON DÉFI : Manger sain 🍲 affiner ma silhouette 😊 prendre des muscles 💪 -> Perdre 5 KG et vivre ce moment avec vous👊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité